Traduire :
Pratiquant les arts martiaux depuis plus de 28 ans , il se consacre aujourd'hui entièrement au coaching de Sanda et aux formes de Kung Fu Choy Lee Fut . Sa pédagogie est progressive et couvre différents aspects de l'art chinois : La boxe Sanda ( le travail des frappes, saisies, etc … ), les taos (formes) de Choy Lee Fut et leurs applications . Des sessions de self-defense ( Sanda, Chin Na, Shuai jiao ) font partie de l'apprentissage.
- Ceinture noire Kung Fu - Wushu ( FFWaemc - IWUF )
- Ceinture marron 1er kyu de Judo (FFJDA - IJF)
- Ceinture marron Ju-Jitsu (FFJDA)
- RCR/Premiers soins niveau « C » avec DEA
Compétitions :
- Champion tournoi National France Sanda 2012 (FFSCDA)
- Vice - Champion Gala National Ju-Jitsu 1996 (FFJDA )
- Champion régional de Sanshou 1998-2000 (FFKMA)
Sifu Law
Né en 1977, son parcours martial débute avec l’étude du Judo 1985 en region parisienne. Dans les années 90 , il fait ses premiers débuts en compétition de Judo puis se tournera vers le Ju-Jitsu japonais pendant 6 ans.
En 1996, il découvre le Kung Fu par l'intermédiaire d'une école de Bak Sing Choy Lee Fut dans la région centre en France avec les instructeurs Jérôme K. et Victor ( Dominique-Barreau/ Tam Shing ) et participera aux compétitions de Sanshou pendant 4 ans sous la fédération FFKAMA. Il passera ensuite du Sanshou au Sanda
Se perfectionnant via de nombreux stages de Kung Fu, Yi Quan, Choy Lee Fut ( Back Sing, Lee Koon Hung ) , il continue son apprentissage dans les arts martiaux chinois via des séminaires avec des Sifu reconnus.
Il rencontre ensuite le Tiger Boxing Club à Paris ou il effectue quelques compétitions de Sanda en 2010 avec Jérôme Colas. Tout en continuant les compétitions de Sanda, il pratiquera le Muay Thai pendant deux ans en loisir pour perfectionner sa boxe pieds/poings.
En 2018, il crée son école Wushu Carignan au Québec , faisant partager sa son experience et sa passion pour les arts martiaux chinois. Il crée un programme spécial pour les compétiteurs de Sanda sur la région de Montreal.